Vous êtes ici :

Le cabinet Auby-MASSOL Avocats

Le Cabinet AUBY-MASSOL est un cabinet d’avocats créé en 1948 par le Bâtonnier Robert AUBY, avocat à Béziers.

Me Florence AUBY , avocat depuis 1980, est à présent responsable du cabinet, dont le siège social est à Montpellier et revêt la forme d’une Société d’Exercice Libéral à Responsabilité Limitée (SELARL) créée en 1987.

Depuis son origine, la structure présente la particularité d’offrir un fort niveau de compétences aussi bien en droit privé qu’en droit public de par la diversité des profils qu' elle regroupe. Le droit des affaires et le droit public constituent aujourd'hui l'essentiel de l'activité du cabinet.

Des nouveaux locaux entièrement neufs ont été aménagés par le cabinet, début 2009, dans un local de 300 m² situé à 100 mètres de la Gare St Roch à Montpellier. Cette situation géographique idéale, entre Tribunaux et Tramway/Gare, permet un gain considérable en cas de déplacements extérieurs.

Le Cabinet AUBY-MASSOL dispose en outre d’une logistique importante, permettant une réactivité immédiate, dans la mesure où ses intervenants sont habitués à travailler dans le cadre de conventions ou d’abonnements conclus avec des collectivités ou des entreprises, induisant une forte part d’urgence.

La priorité est donnée à la gestion des dossiers par des réponses adaptées mises en oeuvre avec une très grande réactivité. L’ensemble des intervenants avocats ainsi que Me AUBY jouissent pour ce faire d’une solide expérience dans les domaines du droit connexes à leurs spécialités : droit des contrats et marchés publics, droit immobilier au sens large, droit de l’environnement, domanialité et fonction publiques, droit commercial, droit des sociétés, droit de l’urbanisme, droit des mesures d’exécution, droit des procédures collectives…

Le Cabinet bénéficie de nombreux correspondants nationaux et internationaux privilégiés, notamment à Paris, Nîmes, et Béziers, Barreau d'origine du Cabinet.

Télécharger la totalité de la plaquette de présentation